Deux semaines !

Bonsoir,

ça fait longtemps que je n’ai rien posté ici, dites donc !

Voilà, ça fait maintenant 2 semaines (et 3 jours) que j’ai commencé. Aujourd’hui j’ai donc entamé de nouveaux exercices, un peu plus intenses, mais je tiens le choc, je me sens vraiment bien.

J’ai juste un petit souci, c’est surtout lorsque je fais des pompes, dans mon bras droit. J’ai une douleur nerveuse, comme un coup de jus qui va du coude jusqu’à la main, ce qui m’empêche presque de faire des efforts sur mon bras droit. Serait-ce le nerf qui se fait « pincer » ? Si quelqu’un a une idée, une solution, merci !

Sinon, je suis toujours motivé au max ! Je me tiens toujours au plan alimentaire et je n’abandonnerai pas.

Ne me dites pas que ma motivation ne se lit pas dans mon regard.

Regard déterminé

Bonne soirée,

Alex

Laisser un commentaire